Apprendre par le jeu

Inauguration de la maquette pédagogique « Un air en commun ». Nos élèves de STI2D ont commencé à explorer les possibilités offertes par cette maquette. Elle sert de support précieux pour la production de séquences pédagogiques…

Des élèves de Première Technologique participent au concours ETLV, English Time : Let’s hear our Voices!

Dans le cadre de l’Enseignement Technologique en Langues Vivantes, 8 élèves de 1STI2D et 2 élèves de 1STL se sont portés volontaires pour participer au concours ETLV, English Time : Let’s hear our Voices ! Bravo à eux pour leur belle énergie et leur investissement, et nous croisons les doigts pour les résultats du concours !