Let’s hear our Voices!

Dans le cadre de l’Enseignement Technologique en Langues Vivantes, 8 élèves de 1STI2D et 2 élèves de 1STL se sont portés volontaires pour participer au concours ETLV, English Time : Let’s hear our Voices !

Il s’agit d’une toute première édition d’un concours lancé par les inspecteurs académiques de langues vivantes et de la voie technologique à destination de tous les élèves de première technologique, toutes séries confondues, des Pays de la Loire.

Les élèves avaient jusqu’au 20 avril pour envoyer une vidéo par série technologique présente au lycée, de 3mn maximum, faite à plusieurs, en anglais, et ayant un rapport avec le contenu technologique étudié dans leur série. Les élèves se sont investis et ont pu réemployer le fruit de leur travail en classe pour présenter un travail collectif.

Bravo à eux pour leur belle énergie et leur investissement, et nous croisons les doigts pour les résultats du concours !

Caroline Chanteux, Marlène Le Rézollier, Cécile Piveteau, Anthony Louesdon