La médiathèque Diderot accueille un temps fort dédié à la vie affective et sexuelle des jeunes proposé par le Service Jeunesse et Citoyenneté de Rezé.

Les collégiens et lycéens des établissements scolaires rezéens, mais aussi tous les publics potentiellement intéressés, pourront se renseigner et partager leurs questionnements sur les thématiques telles que la contraception, l’avortement, les maladies sexuellement transmissibles, le dépistage, la sexualité, les violences, les sentiments, le consentement, etc.

Les associations Nosig, Gynécologie sans frontières, Contact, Résonantes, Règles élémentaires ainsi qu’une pharmacienne seront présentes pour répondre aux questions et proposer leurs ressources.

Pour en savoir plus !