Salons de coiffure et d’esthétique

Accueil en salon de coiffure

Nos salons de coiffure sont ouverts à tous aux horaires suivants :

• Mardi : 14h – 17h30
  • Mercredi : 8h30 – 17h30
  • Jeudi : 14h – 17h30
  • Vendredi : 8h30 – 17h30

Tout comme dans un salon de coiffure traditionnel, vous serez accueilli(e)s par les élèves et les enseignantes de la filière coiffure selon le protocole sanitaire en vigueur. Les élèves en 2ème année de coiffure ou en Formation complémentaire réaliseront un diagnostic de vos cheveux avant de réaliser la prestation de votre choix. Chaque élève sera accompagné, guidé et évalué par un professeur pendant la prestation.

Pour connaître les nouveaux tarifs en vigueur : Tarifs Coiffure 2023-2024

Contactez le 02 40 32 44 28 pour fixer un rendez-vous et laissez-vous guider !

Accueil en salon d’Esthétique

Nos salons d’esthétique sont ouverts à tous selon le planning suivant : Planning Clientèle

Les rendez-vous Soins Visage / Épilation / Manucure souhaités seront à valider par téléphone avec une enseignante.

Pour connaître les nouveaux tarifs en vigueur : Tarifs Esthétique 2023-2024

Tout comme dans un salon d’esthétique traditionnel, vous serez accueilli(e)s par les élèves et les enseignantes de la filière Esthétique Cosmétique et Parfumerie selon le protocole sanitaire en vigueur. Chaque élève sera accompagné, guidé et évalué par un professeur pendant la prestation.

Contactez le 02 40 32 44 44 pour fixer un rendez-vous et laissez-vous guider !