Après un lever très matinal, du lundi 23 au jeudi 26 janvier 2023, l’équipe de basket-ball des filles du Lycée Jean Perrin, s’est rendue à Avignon, pour les phases finales du Championnat de France UNSS Excellence

• ses joueuses : Briand Lou-Ann, CIMMIER Constance, CORMERAIS Adèle,DIDIER Charline, LAPANDERIE Jade, NNANG Kephren, PETITEAU Lana, PINEAU Léna et SA Amandine
  • sa coach élève : GUIHARD Rose
  • son arbitre certifié Niveau Académique : GOGUET Bastien
  • et son jeune reporter : BUCHET Raphaël

sont sacrés Vice-Champion(ne)s de France de Basket-Ball UNSS Excellence !

Une très belle performance, résultat d’un très beau parcours et d’un bel enthousiasme collectif ! Prendre un maximum de plaisir était le maître mot de la semaine ! La motivation et le fair-play étaient au rendez-vous ! Les couleurs du Lycée Jean Perrin ont été bien représentées ! Merci à tous les supporters élèves, personnels du Lycée Jean PERRIN et Louis-Jacques GOUSSIER, ayant suivi de près ou de loin cette belle aventure !

Félicitations, nous sommes fiers de vous !

et ça continue…. avec une autre équipe féminine (BAKEMHE BONO Daniella-Passy, FERRE Mélissa, FOURMENT Amélia, GODIER Léna, GUILON Flavie, JABVENEAU Leyla, NUE Lily, PAITIER Margaux, VOUTEY Justine – Jeune coach : OZENNE Robin et Jeune Arbitre : BEAUCHENE Quentin), cette fois-ci, en championnat Académique UNSS Établissement. Si elles finissent 1ère, c’est direction Clermont-Ferrand pour un autre Championnat de France (3 au 6 avril 2023). Tout va se jouer le mercredi 1er février au Mans !

Mr Corbin et Mr Fraissenet