Direction Cergy !

Suite à leur qualification, Sorenza, Léna, Lise, Maïlys, Margaux, Théa, Albane, Adèle leur jeune Coach et Ronan, jeune arbitre embarquent dans le TGV de 12h09 en gare de Nantes !

Les filles sont en Poule A (4 équipes : Lyon, Strasbourg et Rennes).

Le 1er match se fera contre Lyon… équipe très solide… elle finira d’ailleurs 2ème de ce championnat de France. Quant à nous, 1 victoire contre Strasbourg pendant les poules… suivi d’une nouvelle défaite… nous finirons donc à la 12ème place de ce championnat de France 2024.

En plus de 2 matchs par jours, nos jeunes de Perrin ont assisté à une très tonique soirée Hip hop et une autre intitulé Basket Fluo !

En partant… un petit coucou à la tour Eiffel ! des souvenirs plein la tête !

• Une nouvelle fois, Ronan est validé Jeune Arbitre Niveau National UNSS ! Félicitations !
  • Et… Notre nouvelle jeune coach Adèle obtient sa validation de Coach UNSS niveau National ! Félicitations !

A l’année prochaine !