Ce mercredi 6 décembre, pas moins de 200 pratiquants étaient réunis à St Herblain pour se dépasser sur une des épreuves de Double Dutch : La Vitesse. Il faut, à 3 sauteurs, pendant 3 minutes, réaliser le plus grand nombre de pas à l’intérieur des cordes.

2 équipes représentaient le lycée Jean Perrin :

• Cécile, Katell, Cloée et Suzanne
  • Lola, Dounia et Noah

C’est la première fois que des équipes de cadets-Juniors se présentent à cette compétition. Ils font 1er et 2ème. Ils ont battu leurs records : 229 pas et 187 pas !

A l’Association Sportive des Lycées Perrin-Goussier, les entraînements ont lieu le Mardi et le Jeudi midi. On passe maintenant à la préparation du freestyle. Il faut faire des figures à l’intérieur des cordes… Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre ! Venez nombreuses et nombreux !

Pour en savoir plus :