Félicitations à Mathys LODE de TMELEC.

L’élève de la formation MELEC présenté par l’établissement Louis-Jacques GOUSSIER, s’est distingué par une médaille d’or au concours régional du meilleur apprenti de France, qui s’est tenu ce samedi 04 mai à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Cholet.

Un grand merci à M. GIBOULOT qui s’est rendu disponible pour livrer l’ouvrage sur site.

L’aventure continue donc pour Mathys, puisqu’il est sélectionné pour le niveau national qui aura lieu le 07 juin prochain à Lyon.

Cette maquette réalisée correspond à l’installation d’un sas de sécurité pour bijouterie. Des modifications ont été opérées pour respecter le sujet du concours du niveau régional, par rapport à l’équipement initial : Ajout d’un BAES (Bloc Autonome d’Éclairage de Sécurité), d’un chemin de câbles (profilé métallique pour accueillir des câbles), et de capteurs électromécaniques.