Vendredi 17 novembre les classes de 1ère Bac Pro Technicien Réalisation Production Mécanique et de 1ère Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle ont passé la journée sur l’Ile de Nantes. Dans le prolongement des séances de co-intervention, les élèves ont suivi le matin une visite guidée sur le thème de l’industrie à Nantes à la Maison des hommes et des techniques avant de réaliser un parcours de découverte des œuvres d’art, des créations et des monuments emblématiques du parc des chantiers.

Le soleil était au RDV pour cette belle sortie très appréciée des élèves. La journée s’est terminée au Hangar 32 afin de visualiser l’ampleur du projet urbain de l’Ile de Nantes grâce à des maquettes.