Dans le cadre de la semaine Bleue organisée par la ville de Bouguenais, 6 élèves de la section esthétique du lycée professionnel Goussier ont accueilli 6 personnes ayant atteint « l’âge d’or » le temps d’un moment de relaxation et de beauté bien-être. Soin du visage, soin des mains, massage du dos ou encore manucure, nos 6 charmantes « drôle de dames » pouvaient choisir parmi ces prestations.

Ce partenariat entre la ville de Bouguenais et le lycée Goussier offre de nombreux avantages. Il permet à nos jeunes apprenantes de travailler en conditions réelles sur des clientes de tous âges, de milieu et de condition de vie différents.

Cela donne une occasion particulière à ces jeunes filles d’appréhender les modifications physiques liées au vieillissement et d’identifier l’importance des soins esthétiques dans l’estime de soi.

Enfin, c’est aussi respecter les goûts et les habitudes des clientes en étant à leur écoute.

Voici un bel échange intergénérationnel où apprenantes et clientes ont trouvé plaisir à partager cette matinée du 06 Octobre.

Alexandra Villareal DDFPT Lycée Goussier