Dans le cadre de nos projets Erasmus, nous accueillons cette semaine un groupe de 10 élèves et leurs enseignantes, venus de la région de Salzbourg en Autriche. Ce séjour d’une semaine à Rezé est la première étape du projet qui lie les classes de STMG aux élèves autrichiens autour des questions de l’adaptation des acteurs économiques aux problématiques environnementales.

Au programme, des temps d’ateliers, des cours en communs, et une journée à Saint Nazaire.

Une délégation d’élèves français se rendra à son tour dans la région de Salzbourg en janvier.

Nous avions déjà accueillis Alexander, élève de dernière année, en mai et avons le plaisir d’avoir avec nous Loreen et Milana en séjour longue durée depuis le mois de septembre.

Willkommen !