Comme chaque année, les premières et terminales Option EPS étaient du 3 au 5 avril aux Sables d’Olonne pour une session pratique de SURF.

Durant 3 jours, ils ont pu vivre une expérience de vie collective autour d’une Activité Physique de Pleine Nature. Chacun d’eux ont bénéficié de 4 séances de surf d’1H30 ainsi qu’un apport théorique sur la lecture du milieu (sens de la vague, météo, courant marin, marées…) et l’analyse de sa pratique.

Les temps libres étaient des moments de partage autour d’activités sportives comme le spike-Ball, des parties de foot endiablé au city stade !

Avant de partir, la météo s’annonçait très compliquée ! Dame nature en a décidé autrement et nous a offert de belles conditions !