Le jeudi 19 octobre, Brooke Annibale, chanteuse américaine, est venue au lycée Jean Perrin jouer quelques-unes de ses chansons en live devant un public formé des élèves de 10 classes de 2nde générale et technologique.

Les élèves avaient au préalable étudié les chansons et différentes parutions de Brooke Annibale lors d’une séquence d’enseignement en classe avec leurs professeures d’anglais, Mmes Petiteau, Blandin, Tual, Branchereau, Piveteau, Esnault et Chanteux. Le concert était entrecoupé de moments d’interview lors desquels les élèves ont été très dynamiques et ont posé de nombreuses questions au sujet de son métier passion, toutes intéressantes et pertinentes. L’artiste, les élèves et les enseignantes ont vécu moment culturellement et humainement enrichissant.

Merci aux élèves pour leur attitude intéressée et dynamique. Merci à Brooke Annibale et son équipe pour leur venue au lycée et ses échanges fort intéressants.