Rendez-vous samedi 12 mars à l’aéroport de Nantes en fin de matinée pour un envol pour Alicante, via Barcelone.

Tous les élèves sont au rendez-vous, Célia, Lunna, Manon, Soann et Thomas, Chloé les rejoindra un peu plus tard.

Après les au revoir aux familles, le voyage s’est bien passé pour tout le monde, le groupe est sympathique et vivant.

Arrivés en début de soirée au Lycée Français International d’Alicante Pierre Deschamps, les familles les attendaient pour les accueillir, et se rencontrer enfin. Après un petit temps festif, une photographie du groupe, chacun est parti s’installer dans sa famille et passer un dimanche tranquille avant de se retrouver lundi pour le début des stages.

Un grand merci au Lycée Français International Pierre Deschamps d’Alicante pour l’accueil réservé aux jeunes du lycée Professionnel Louis-Jacques Goussier de Rezé !