Lycée Jean Perrin

Lycée Enseignt General Et Technologique – Reze

Mini-stages

Le lycée professionnel Louis-Jacques GOUSSIER propose aux élèves de 3ème une offre de mini-stages (séquences d’observation d’une demi-journée) qui permettent aux jeunes d’explorer une formation ou un métier préparés dans notre établissement. C’est une solution idéale pour rencontrer sur une courte durée les professionnels d’atelier ainsi que de découvrir l’ambiance du lycée.

La période de mini-stages s’étend du 15 janvier au 25 avril 2018.

L’organisation n’est pas figée, elle peut se compléter dans le temps, pensez à la consulter régulièrement.

Pour faire une demande de mini-stage le collégien doit se rapprocher de son professeur principal, l’inscription se faisant exclusivement par le collège.

Pas de mini-stages en Bac Pro Esthétique
Merci de votre compréhension !

Plateforme de réservation des mini-stages
Inscriptions/Réservations mini-stage

Télécharger le guide d’utilisation de l’appli

N’oubliez pas de transmettre la convention complétée pour validation du mini-stage