Mini-stages

Mini-stages : Bienvenue

Publié le lundi 16 décembre 2013 15:11 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2016 09:45

Le lycée professionnel Louis-Jacques GOUSSIER propose aux élèves de 3ème  une offre de mini-stages (séquences d'observation d'une demi-journée) qui permettent aux jeunes d'explorer une formation ou un métier préparés dans notre établissement. C'est une solution idéale pour rencontrer sur une courte durée les professionnels d'atelier ainsi que de découvrir l'ambiance du lycée.

Le lycée accueillera les stagiaires entre le 6 janvier 2017 et le 07 avril 2017.

Pour faire une demande de mini-stage le collégien doit se rapprocher de son professeur principal, l'inscription se faisant exclusivement par le collège.

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE POUR CONNAITRE LES DETAILS