Mini-stages au lycée professionnel GOUSSIER

Par LAURENCE GENDRON, publié le jeudi 22 février 2018 16:13 - Mis à jour le jeudi 22 février 2018 16:21
lectureImageToolbox.do.png

Le lycée professionnel Louis-Jacques GOUSSIER propose aux élèves de 3ème  une offre de mini-stages (séquences d'observation d'une demi-journée) qui permettent aux jeunes d'explorer une formation ou un métier préparés dans notre établissement. C'est une solution idéale pour rencontrer sur une courte durée les professionnels d'atelier ainsi que de découvrir l'ambiance du lycée.

La période de mini-stages s'étend du 15 janvier au 25 avril 2018.

L’organisation n'est pas figée, elle peut se compléter dans le temps, pensez à la consulter régulièrement.

Pour faire une demande de mini-stage le collégien doit se rapprocher de son professeur principal, l'inscription se faisant exclusivement par le collège (lien pour les établissements)