14 lauréats à la mobilité lituanienne

Par JACQUES BEAUCOURT, publié le vendredi 20 octobre 2017 11:36 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2017 11:38
mobilité erasmus.jpg

Dans le cadre du projet Erasmus +, 14 jeunes des sections Coiffure, Métiers de la Mode et du Vêtement, Esthétique-Cosmétique-Parfumerie, Accompagnement Soin et Service à la Personne, Chaudronnerie Industrielle et Usinage, se rendront en Lituanie durant quatre semaines, afin d'y effectuer une période de formation en entreprise.

Des entreprises lituaniennes les accueilleront à Vilnius et Alytus, où un partenariat avec deux centres de formation professionnelle est établi. La communication se fera en anglais.

Dans ce cadre, chaque élève bénéficiera de deux heures de cours de langues, une en lituanien, l'autre en Anglais, chaque mardi et jeudi en fin d'après-midi, jusqu'au départ.

Félicitations à ces quatorze élèves !

Félicitations également aux quinze autres élèves qui avaient également postulé et qui n’ont pas été retenus malgré des dossiers riches et motivés.