Succès de l’opération « Bol de riz » aux lycées Louis- Jacques Goussier et Jean Perrin !

Par admin rupn2, publié le samedi 14 avril 2018 09:54 - Mis à jour le samedi 14 avril 2018 09:59
bol_riz.jpg

Les élus du Conseil de la Vie Lycéenne à l’initiative de cette opération de soutien à la lutte contre la faim dans le monde remercient les 969 participants qui, en prenant un menu allégé, ont permis de récolter plus de 1000€ qui seront versés à l’association « Action contre la faim ».

Le remise de ce don se fera en présence des délégués du CVL et de la direction du lycée.

Ce succès couronne un projet de plus d’un an qui s’est concrétisé le jeudi 15 mars 2018 avec la participation active des lycéens du CVL, des personnels du self et des CPE. C’est une première qui pourra avoir des suites lors des prochaines années tout en améliorant notamment l’accueil des participants.