Formation des délégués de classe et des élus CVL

Par Guillaume Harent, publié le mercredi 8 novembre 2017 14:47 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2017 14:47
laromaco-homme-rge-et-apprenants.jpg

En association avec la FCPE, le lycée Jean Perrin propose une formation aux nouveaux élus du CVL et des classes de seconde animée par la Ligue de l’Enseignement.

Le 15 novembre les élus du CVL du lycée Jean Perrin réfléchiront à leur rôle et leur fonction, la méthodologie de projet et la communication. Les 16 et 17 novembre, ce sera le tour des délégués de seconde. Nouveauté cette année, l’accent sera mis sur le CVL avec un temps d’échange organisé entre délégués de classe et élus du CVL.

Les délégués du Lycée professionnel des classes de première année seront réunis le 21 novembre pour leur part.