Questions

Par admin perrin, publié le vendredi 9 septembre 2016 15:13 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2016 11:47

Que faire en cas d'oubli de l'identifiant ou du mot de passe d'un compte élève ou parent ?

Les élèves qui ont oublié leur mot de passe ou leur identifiant peuvent le récupérer à partir du lien suivant :

Que faire en cas de perte de l'identifiant et du mot de passe d'un compte élève ?

En cas de perte totale du compte, il vous faudra prendre contact avec le service informatique de l'établissement qui pourra vous assister directement :

• Par téléphone au 02-40-32-44-17
  • Ou par mail : Jean-perrin.info@ac-nantes.fr
  • Merci d’indiquer dans le sujet du mail les mots : e-lyco

Comment rediriger les messages E-lyco de l'établissement sur sa messagerie personnelle ?