Classes Football

Procédure d'admission rentrée 2016

Par DAVID CAILLON, publié le mercredi 30 mars 2016 12:29 - Mis à jour le mardi 14 mars 2017 10:23

• Le dossier de candidature est composé :

1. d’une fiche renseignements
  2. d’une fiche « Dossier Football »
  3. d’une fiche d’inscription aux tests sportifs.

• Ces documents devront être complétés, envoyés ou déposés au Lycée Jean PERRIN (à l'attention de Mr Caillon) pour le Mardi 2 Mai 2017 inclus dernier délai.

En cas de difficultés pour télécharger les documents ou pour tout renseignement :

Mme CONTANT est joignable au 02.40.32.44.07.

Vous pouvez aussi joindre M.CAILLON, professeur référent par mail :

david.caillon@ac-nantes.fr.

• A l’issue des résultats obtenus lors des tests sportifs prévus le mercredi 10 Mai 2017de 16h00 à 18h00 au stade Léo LAGRANGE de REZE (Trocardière) et de l'étude du dossier scolaire.

• Cette date de sélection vous sera confirmée individuellement par mail ou par téléphone.

Pour une entrée en 2nde, une commission arrêtera la liste des élèves définitivement retenus à l'issu de l'affectation officielle AFFELNET prévue les 22 et 23 Juin 2017.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Dossier suivi par Mr CAILLON, Professeur d'EPS

20, rue du Château de Rezé - 44400 REZÉ