Association Sportive / UNSS

Fonctionnement de l'Association Sportive

Par SAMUEL FRAISSENET, publié le jeudi 8 octobre 2015 13:33 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2016 10:43

L’association sportive des lycées PERRIN - GOUSSIER fonctionne comme un club.

Toute inscription est conditionnée par l’autorisation légale, le règlement de la licence UNSS (assurance et participation aux frais) dont le montant peut être réglé en partie par le "PASS Culture Sport" de la Région Pays de Loire.

L’adhésion à l’association sportive permet, en plus des cours obligatoires, la pratique compétitive ou non d’une ou de plusieurs activités physiques au sein du lycée sur les créneaux horaires du midi et/ou du soir, ainsi que la participation à l’organisation : arbitrage, jugement, reportages, trésorier élève, secrétaire élève, président élève.

Les activités et leurs horaires feront l’objet de multiples affichages et d’une diffusion sur ce site web.

Elles sont proposées et encadrées par les professeurs EPS.

Toute demande de la part des élèves pourra être étudiée et organisée, l’encadrement par un professeur reste obligatoire.

Planning des activités pour l'année scolaire 2016 - 2017 :

Jour Lundi Mardi Merc. Jeudi Vend.

Midi

12h15- 13h30